Moga Festival s’invite sur le sable de Costa De Caparica

Du 6 au 10 Octobre prochain, Moga Festival d’Essaouira se déplace jusqu’à Costa De Caparica au Portugal -le paradis de Lisbonne-, pour y organiser un « Beach Festival ».

Le rendez-vous est donné à la tribu nomade du Moga Festival sur la plage de Caparica, située à moins de 20 km du centre historique de Lisbonne, considérée comme l’une des plus belles plages de la région.

Cette nouvelle édition offrira la même gamme stellaire de musique électronique, de nourriture, de bien-être, de culture et plus encore, tout en profitant des plages de sable sans fin, des couchers de soleil incroyables, des vieux villages traditionnels et des mouettes regardant le retour des pêcheurs.

Caparica constituera donc un endroit très spécial pour la 4e édition de cette année..

Au cours des dernières années, le MOGA Festival a réuni des personnes du monde entier et de tous horizons au sein d’une communauté – autoproclamée #MogaTribe. Le bien-être est véritablement au cœur de l’identité du festival. Cette année encore, l’événement se concentrera sur l’union du corps et de l’âme, en concevant une expérience à la carte qui est une fusion de musique électronique et d’une myriade d’événements supplémentaires. Ceux-ci incluent trois fêtes spéciales sur la plage, des événements de yoga, du surf, du vélo, de la randonnée, de la nourriture, des conférences/discussions, des événements gratuits et bien d’autres surprises à venir…

Les premiers noms pour cette édition ont été annoncés. De A à Z, on retrouvera BEHROUZ – BIRDS OF MIND – CC:DISCO! – DAOX – DJ TENNIS – GESCU – GUSTA-VO – MAHER DANIEL – MATTHEW DEKAY – MR. ID – & more tba…

Le festival qui s’ouvre au Portugal aura lieu du 6 au 10 Octobre prochain à divers endroits tout au long du front de mer atlantique avec des lieux et une programmation complète qui seront annoncés bientôt.

Pour l’instant, on sait que Praia Irmão (sur la photo), Bohemian Beach Club et Dr. Bernard sont quelques-uns des endroits choisis.

On y était pour les trois premiers édition du Moga Festival à Essaouira, bref tout concourait à un weekend à la fois festif et ultra-détendu, le tout dans une ambiance conviviale et très bon enfant.

Website : https://www.mogafestival.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s