Après un an d’absence, le festival de musique et cultures électronique Moga revient plus ambitieux

Le jeune MOGA Festival des musiques et cultures électroniques revient dans la cité des alizés, du surf, de la musique et de la bonne ambiance, pour une nouvelle édition du 12 au 14 octobre 2018.

Très attendu depuis l’annulation de son édition l’an dernier, Moga Festival, un événement organisé par l’agence française Panda Events en collaboration avec le label électro et le collectif marocain Runtomorrow, investira la pittoresque cité d’Essaouira, décors d’Astapor dit la « Ville Rouge », lieu de tournage de la célèbre série Game of Thrones. Durant trois jours, les amateurs de bons sons seront conviés pour un voyage inédit dans l’ancienne Mogador.

Les premiers noms pour cette édition ont été annoncés, on remarque deja un nombre plus élevée de DJ et d’artistes marocains.

Je vous laisse découvrir la première partie de cette programmation :

Tout ce qu’on peut dire c’est que cette 2e édition du Moga Festival est très prometteuse, à suivre de près.

Update :

Cette année encore, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa accueillera Moga pour la 2e édition du festival, cette fois, c’est sur deux dancefloor. Les After Parties auront également lieu au So Lounge Mogador du Sofitel.

De nombreux X-Tras et Hot Spots seront programmés dans plusieurs lieux incontournables d’Essaouira, toutes les infos seront dévoilées sur la page Moga Festival.

Découvrez le magnifique Line-Up de cette édition :

On y était pour la 1ère édition en 2016, bref tout concourait à un weekend à la fois festif et ultra-détendu, le tout dans une ambiance conviviale et très bon enfant.  Vous trouverez ici le review « Event Lik » de la 1e éditions.

Save the date !!!

Website : http://mogafestival.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s