Oasis Festival dévoile les premiers noms pour son quatrième édition, du 14 au 16 septembre 2018 @ Hotel Fellah, Marrakech

C’est l’un des meilleurs festivals dédiés à la musique électronique du continent. L’Oasis Festival, qui a vu le jour en 2015, avec une magnifique édition sold-out l’année dernière, marqué par le passage de grands noms de la scène comme Nicolas Jaar, Richie Hawtin, kINK, Solomun et Marcel Dettmann, pour n’en citer que quelques-uns, a pu, grâce à une formule inédite, se faire un nom dans une industrie de plus en plus concurrentielle.

Regardez la video aftermovie 2017 du festival :

Du 14 au 16 septembre prochain à Hotel Fellah de Marrakech, le site de son 1e édition, ce rendez-vous électronique de trois jours, vient de dévoiler les premiers noms d’artistes à son programme, avec Carl Cox en tête d’affiche et une pléiade d’autres invités de marque parmi lesquels Actress en B2B avec Mount Kimbie, Avalon Emerson, Derrick Carter en B2B avec The Black Madonna, Jessy Lanza en mode DJ set, Nastia, Octo Octa, Kosh en mode Live, Paula Temple, Rødhåd, Tim Sweeney et William Djoko… Et ça ce n’est que la première phase du line-up.

[Update : 11 mai 2018]

La direction artistique du Festival Oasis vient d’ajouter d’autres colosses de la scène à son impressionnant line-up 2018, il s’agit de Ben Klock, DJ Koze, Peggy Gou, Honey Dijon, Damian Lazarus, George FitzGerald, Stephan Bodzin.

On y était pour les trois éditions précédentes, une expérience magique qui nous a vraiment bluffé. Vous trouverez ici les reviews « Event Lik » des deux éditions précédentes.

Save the date !!!

Website : http://www.theoasisfest.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s