The Oasis Festival @ Fellah Hotel, Marrakech, Jour3 – Clôture (13/09/2015)

La 3ème et dernière journée du Festival Oasis a eu lieu le dimanche 13/09/2015, Pendant les 3 jours du festival Oasis, les festivaliers ont fait la fête sur le meilleur de la musique électronique, tout en profitant du soleil et du beau temps dans un cadre paradisiaque et privilégié de l’hôtel Fellah, habitué des évènements artistiques puisqu’il a notamment accueilli une session Boiler Room l’an dernier.

Au menu : Baignade, cocktails au bord de la piscine, Barbecue, cuisine marocaine, vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, farniente et danse jusqu’au bout de la nuit en se déambulant d’une scène à l’autre.

aaaaaaLa journée a commencé vers 13h00 sur la scène Desert Oasis avec un bon set de Kali.G B2B Secret 47 suivit par le passage de Pardon My French, Will Saul, Gerd Janson, Derrick Carter. Un autre légendaire de la musique électronique qui a l’honneur de clôturer cette scène, l’américain Carl Craig, l’une des icônes de la techno de Detroit.

azVers 17h00, J’étais à la Bamboo Arena, une belle découverte de Dom Donnelly, un jeune Dj anglais basé à Berlin, suivit par un sunset set signé Amine K un des DJ marocains les plus connus de sa génération, DJ fondateur des soirées Moroko Loko qui a fait dansé les foules grâce à ses sonorités électroniques, un 2ème set d’Amine K au festival après l’annulation de Manik.

aaa

aaaaaPreview :  Amine K @ Bamboo Arena Stage :

Vers 20h00 le duo londoniens Eli & Fur prend le contrôle avec un excellent set -full of sensation- suivie par un magnifique mix deep house de l’allemand Martin Roth. La clôture de cette scène était juste épique avec un set magistral des Pachanga Boys le duo électro composé de Superpitcher et Rebolledo qui ont fait vibrer les festivaliers grâce à leur hippie dance jusqu’au bout de la nuit. Après ce super set final, cuvant l’orgie musicale à laquelle j’ai eu droit pendant 3 jours, je me hâtais lentement de rentrer chez moi, ivre de sons électronique des meilleurs DJ nationaux et internationaux, repus de rythmes et comblé de mélodies. Un seul sujet de conversation : la sensationnelle prestation du Festival Oasis, je n’ai pas trouvé de meilleure expression pour décrire, conclure et résumer cet expérience magique.

aa

aaaPreview :  Eli & Fur @ Bamboo Arena Stage :

Preview :  Martin Roth @ Bamboo Arena Stage :

Preview :  Pachanga Boys @ Bamboo Arena Stage :

Merci à toute l’équipe de l’organisation pour leur professionnalisme et un merci spécial à Marjana Jaidi, fondatrice et directrice artistique de cette première édition du festival L’Oasis à Marrakech, inédit au Maroc.

A la prochaine expérience du festival Oasis…

az

Retour en images sur cette 3ème journée du Festival OASIS Marrakech (Album Facebook sur la page officielle « Event Lik »)

1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s