JADAL Concert @ BOULTEK (Salle 36) – Casablanca, Le Samedi 22 Novembre 2014

Jadal est un groupe de rock arabe, formé par Mahmoud Radeideh, compositeur, guitariste et producteur de musique basé en Jordanie depuis 2003.

Considéré comme un des groupes pionniers du genre musical dans la région, Jadal se fait connaître grâce à la reprise de «Kol Ma Gool Al-Tobah» du légendaire chanteur égyptien Abdel Halim Hafez. Leur premier single, Salma, composé et écrit par Mahmoud Radaideh, connait un franc succès et les propulse au devant de la scène jordanienne.

Leur premier album, Arabic Rocks, sort en 2009. Il s’ensuit alors une série de concerts et de festivals, avant que le groupe signe un deuxième album en 2012, El Makina.

Dans un style rock, singulier et étonnant, Jadal parvient à séduire aussi bien les amateurs de rock que les amoureux de musique arabe.

Un concert sublime et trés reussi, le groupe a allumé le feux à la Salle 36. Un grand merci au public pour la qualité d’écoute, et un très grand Merci à l’EAC-L’Boulvart pour l’acceuil du 1er concert de ce groupe Jordanien au Maroc.

Retour en images sur ce live concert du groupe Jordanien « JADAL » :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s