FTW’ART – 2ème edition le 11, 12 et 19 juillet 2014 @ Casablanca

Pour la 2ème fois consécutive, le cirque et les arts de la rue investissent les anciens abattoirs et les places publiques de Casablanca le 11, 12 et 19 juillet 2014.

Dossier-FTWART-1

Plus d’une vingtaine d’artistes, se retrouvent ainsi chaque année, sous le chapiteau, aux anciens abattoirs de Casablanca et dans les rues, pour le seul et l’unique objectif: promouvoir les arts du cirque et les arts de la rue tout en soufflant un petit air festif et créatif dans l’ordinaire urbain.

Depuis sa première édition, Ftw’Art accompagne toutes les formes et toutes les esthétiques du cirque de création. Ce festival permet d’accueillir en résidence de création et de diffuser de nombreux spectacles de la nouvelle scène marocaine du cirque contemporain et des arts de la rue.

Plus encore, les deux premières semaines du ramadan le jeune public comme les adultes auront l’occasion de s’inscrire gratuitement à des ateliers d’initiations aux arts du cirque aux anciens abattoirs de Casablanca.

Cet événement-manifeste témoigne, cette année encore et plus que jamais, de la précieuse faculté des arts du cirque et de la rue à célébrer la solidarité entre les jeunes artistes Marocains dans l’espace public durant un mois de générosité.

Découvrez la programmation de la 2ème édition du festival :

FTWart-prog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s